Societe Generale

• Guichet automatique

2 avis sur Societe Generale

belsam

Par , le 16/02/2012

Une banque qui est au centre ville et c'est bien pratique pour retirer du liquide. 2 guichets automatiques à disposition. Il arrive que l'un soit en panne.

titevero

Par , le 30/10/2010

Un banque très accueillante. Elle est bien agencé, il manque peux etre une petite salle d'attente quand on a rendez vous on attend debout !!

Vous êtes sur la page Societe Generale à Beauvais. Découvrez d'autres Banques à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.