Espace Ty Glaz

• Modelage

1 avis sur Espace Ty Glaz

ArtExpo

Par , le 14/03/2013

Collectif d'artistes toujours en recherche de lieux d'exposition nous avons reçu un accueil chaleureux de Gaëlle, artiste peintre et propriétaire du lieu.

Le local bien aménagé pour les expositions est typique des vieilles maison à pans de bois.

du 19 au 23 mars 2013 les peintures, collages, sculptures, céramiques et installations de Véronique Barré, Raphaëlle Brulé, Nicolas Trieste, Mhaize, Saïd Gnoug, Christian Nicolas Hoët, Marie Tellier, Nicole Pauly et Julien Dalpayrat-Glutron du Collectif GalerieDart-Expo y sont exposées.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Espace Ty Glaz à Beauvais. Découvrez d'autres Art et artisanat à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.