Taxis Papillon

5 bis rue ernest rouxel
Beaussais sur Mer

Service à domicile

Taxis Papillon, votre nouveau partenaire privilégié pour tous vos déplacements, situé au cœur de la magnifique région de Beaussais sur Mer – Trégon / Ploubalay.

Notre mission est de vous offrir une expérience de transport incomparable, alliant confort, sécurité et élégance, quelle que soit votre destination.

• Transport de personne à mobilité réduite
  • Transport médical
  • Transport sanitaire
  • Véhicule climatisé
  • Option siège enfant et rehausseur
  • Transport porte à porte
  • Transport vers Gares et Aéroports
  • Courses en ville
  • Courses toutes distances
  • Courses personnalisées
  • Transport de personnes pour des occasions
  • Véhicule traditionnel

2 avis sur Taxis Papillon

NathLancieux

Par , le 13/03/2024

Lors de mon dernier séjour à Lancieux, j'ai eu le plaisir d'utiliser les services de Taxis Papillon pour plusieurs déplacements, y compris un transfert vers l'aéroport de Dinard Pleurtuit. Chaque fois, l'expérience a été exemplaire. Le processus de réservation était simple et efficace, permettant une grande tranquillité d'esprit avant même le début du voyage.

Le véhicule fourni pour chaque trajet était à la fois moderne et d'une propreté irréprochable, offrant un niveau de confort qui a dépassé mes attentes. Le chauffeur était exceptionnellement professionnel, aimable et disposé à partager des anecdotes et des conseils sur la région, enrichissant ainsi mon expérience de voyage.

Ce qui distingue vraiment Taxis Papillon, c'est leur engagement envers la satisfaction client. Leur ponctualité, couplée à leur flexibilité pour s'adapter à mes plans changeants, a grandement contribué à rendre mon séjour dans la région de Saint Malo, Dinard, Ploubalay, Lancieux et Saint Jacut des plus agréables.

Je recommande vivement Taxis Papillon à tous ceux qui recherchent un service de transport de haute qualité. Que vous ayez besoin d'un trajet depuis la gare de Saint Malo ou vers l'aéroport de Dinard Pleurtuit, vous pouvez compter sur Taxis Papillon pour une expérience sans accroc. Un grand merci à l'équipe pour leur excellent travail et leur accueil chaleureux.

Date de l'expérience : 12/03/2024

tomaw

Par , le 06/03/2024

'ai récemment eu l'opportunité d'utiliser les services de Taxis Papillon pour un trajet de Lancieux jusqu'à la gare de Saint-Malo, et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience. Dès le début, j'ai été impressionné par la facilité de réservation et la clarté des informations fournies. Le taxi est arrivé à l'heure, ce qui est toujours un bon point de départ pour toute expérience de service.

Ce qui m'a le plus marqué, c'était le rapport qualité-prix. Les tarifs proposés par Taxis Papillon sont très compétitifs, ce qui est rare dans le domaine du transport. Cela a rendu le voyage non seulement agréable mais aussi très abordable, ce qui n'est pas négligeable.

Le trajet en lui-même s'est déroulé sans encombre. Le chauffeur était professionnel, courtois et surtout très compétent. Il connaissait parfaitement la route, ce qui nous a permis d'arriver à destination en toute sécurité et dans les temps. La voiture était propre, confortable et bien entretenue, ce qui a rendu le voyage d'autant plus agréable.

En résumé, ma première expérience avec Taxis Papillon a été plus que positive. Leur professionnalisme, la qualité de leur service et leur prix compétitif m'ont particulièrement marqué. Je n'hésiterai pas à faire appel à eux à nouveau, que ce soit pour me rendre à l'hôpital ou à l'aéroport de Pleurtuit. C'est rassurant de savoir qu'il y a un service de taxi fiable et abordable sur lequel je peux compter pour mes déplacements. Hautement recommandé!

Date de l'expérience : 05/03/2024

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Taxis Papillon à Beaussais sur Mer. Découvrez d'autres Taxis à Beaussais sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.