Gîte Le Clos Mathilde

Saint agnan le malherbe
Beauregard l'évêque

Le gite Le Clos Mathilde vous propose, dans sa propriété, deux chambres intimes pour deux personnes pour vous accueillir aux portes de Caen. Les chambres sont confortables et elles sont décorées avec modernité et authenticité. À l’extérieur, le gite dispose d’une terrasse en bois et d’un jardin arboré. De plus, les propriétaires mettent à la disposition de ses visiteurs des vélos pour se promener vers les villes avoisinantes notamment Bayeux, Caen et la Suisse normande. Concernant la location du gite, la semaine est à partir de 245 € et pour le weekend, le tarif varie entre 190 € et 209 €.

Vous êtes sur la page Gîte Le Clos Mathilde à Beauregard l'évêque. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beauregard l'évêque, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.