Gîte Rural

Beaune-sur-arzon
Beaune sur Arzon

Situé dans le village de Beaun-sur-Arzon, découvrez cette maison indépendante labellisée Gîte de France qui vous offre un hébergement de qualité avec une vue imprenable sur les environs. Elle est dotée d’une superficie de 100 m² à l’intérieur avec une capacité d’accueillir 6 personnes. Le gîte comprend un séjour avec salon, cuisine bien équipée et un wc indépendant. A l’étage, il se compose de 3 chambres spacieuses, d’une salle d’eau et d’un wc indépendant. Un abri voiture, un jardin et une terrasse sont mis à votre disposition pour une détente ensoleillée. A noter que le chauffage électrique est tarifé selon la consommation et la location du gîte varie de 220 à 318€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Beaune sur Arzon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beaune sur Arzon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.