Ma Cuisine

Passage saint hélène
Beaune

Ma cuisine est à la fois un restaurant et un caviste qui propose des plats authentiques et des bons vins. Côté cuisine, Fabienne et Pierre Escoffier, les proprios vous invitent à vous régaler à des mets de qualité tels que le jambon persillé maison, la côte de veau au jus ou la compote de lapin à l'estragon.

Côté cave, le caviste vous saura conseiller sur le type de vin que vous recherchez. Passez un agréable moment gustatif chez Ma Cuisine en découvrant la carte de vins. Chez Ma Cuisine, on vous propose des vins de qualité telle que le romanée grand cru, le vosne-romanée Cros Parantoux, La Tache Grand Cru Monopole, etc.

Mercredi Fermé
Samedi Fermé

1 avis sur Ma Cuisine

chakee31

Par , le 02/10/2011

Ayant entendu beaucoup parler de ce restaurant en bien, nous avons réservé une table pour le tester. Oui, il n'est pas que conseillé, il est obligé de faire une réservation car le lieu est assez petit et l'adresse vraiment courue. Le cadre est d'ailleurs assez "simpliste" mais nous l'oublions vite en dégustant les plats excellents de spécialités bourguignonnes. Persillé de bourgogne, pigeon rôti à la broche et désossée, rognons de veau sauce madère et j'en passe, difficile de choisir... La carte des vins nous laisse également perplexe avec une longue liste de très bons crus... Mais pas d'inquiétudes, on nous conseille volontiers.

Vous êtes sur la page Ma Cuisine à Beaune. Découvrez d'autres Restaurants à Beaune, mais aussi les meilleures adresses Sorties.