Hôtel Carline

L'hôtel Carline se situe entre la sortie de Beaune Sud et le centre ville. L'établissement dispose d'une piscine discrète et à l'abri des regards pour se faire un bronzage sur les nombreux transats mis à disposition de la clientèle.
Il propose plusieurs coins terrasses et salons intimes pour les repas. Les chambres douillettes et fonctionnelles sont équipées d'écran LCD, ainsi que d'une connexion wifi gratuite.
Le restaurant, Maître restaurateur, vous propose des plats typiquement régionaux élaborés avec soin, accompagné d'une belle carte de vins. Vous y trouverez par exemple de la Côte de Veau, du Jambon Serrano et Melon ainsi que du Filet de Bœuf à la planche.

• Service en salle
  • Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Espace aquatique

1 avis sur Hôtel Carline

Natlyon

Par , le 17/12/2016

A l'occasion d'un voyage professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel. Bien situé, à quelques minutes du centre ville de Beaune. L'accueil est chaleureux, la décoration agréable, les chambres sont confortables, la salle de bains bénéficie d'une grande douche, le petit déjeuner est copieux et varié. Seul bémol, l'insonorisation des chambres .... Ce n'est bien sûr pas la faute de l'hôtel si les gens sont bruyants, mais les murs laissent filtrer la moindre conversation de la chambre voisine.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 23/12/2016

Natlyon c'est pour moi la pire des choses ! Surtout si la chambre voisine est occupée par un couple en voyage de noces alors que l'on est seul !
Mais il y a bien pire s'il s'agit d'un voisin ronfleur

Maliko

Commentaire de Maliko, le 26/12/2016

Ah oui alors, rien de plus désagréable qu'une chambre mal insonorisée ! Merci, Nat!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/12/2016

Aussi je fais déposer une mention pour le doublement de l'épaisseur des murs ...
A moins qu'il existe une autre solution pour remédier à ce désagrément ?

Vous êtes sur la page Hôtel Carline à Beaune. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beaune, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.