Aux Hospices

32 place carnot
Beaune

Le bar à vins Aux Hospices vous accueille chaleureusement à Beaune. Il vous sélectionne de grands crus incontournables. La maison vous propose des vins issus d’ici et d’ailleurs. Lors de votre passage sur le lieu, vous pourrez y boire tous ceux dont vous avez envie. Ici, les prix sont abordables et le choix de vins est large.

Dans cet établissement, vous trouverez un coin pour vous restaurer. Vous pourrez y commander de la charcuterie ou des fromages. C’est une adresse à recommander lors de vos prochains passages à Beaune.

• Sommellerie
  • Vin de cépage
  • Vins de producteurs
  • Cave à bières
  • Rhums et whiskies

Vous êtes sur la page Aux Hospices à Beaune. Découvrez d'autres Cavistes à Beaune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.