La Table Du Golf

35 rue du golf
Beaumont Saint Cyr

Restaurant La Table du Golf, ouvert à tous, proposant une cuisine traditionnelle élaborée à partir de produits de saison et de la région. 3 ambiances : salle panoramique, terrasse panoramique, salle privative Albatros. Vues imprenables sur le Golf du Haut-Poitou et le lac de Saint Cyr. Service à la carte ou menus. Repas de groupes. Séminaires.

Tous les midis, 7j/7, de 12h00 à 15h00. Ouvert le soir uniquement sur réservations de groupes (20 personnes minimum). Ouvert les vendredis et samedis soirs en juillet et août

2 avis sur La Table Du Golf

palmada

Par , le 05/07/2010

Un seul mot à dire : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!!!! Voila voila c'est vraiment le meilleur resto de saint-cyr.

mes2chats

Par , le 26/11/2009

Un accueil formidable, des plats de qualité extrême.

Vous êtes sur la page La Table Du Golf à Beaumont Saint Cyr. Découvrez d'autres Restaurants à Beaumont Saint Cyr, mais aussi les meilleures adresses Sorties.