E-p.a.u.s.e

Intervention sur tout le territoire, si le client possède une ligne ADSL et me demande une assistance via le web, j'accède à son ordinateur par l'intermédiaire d'une interface sécurisée en effectuant les tâches nécessaires. Soit le client n'a plus de connexion internet, je peux lui venir en aide par téléphone uniquement, afin qu'il retrouve sa connexion. Soit le client est carrément en panne d'ordinateur : matériel défectueux, dans ce cas j'effectue le déplacement (rayon de 50km) : Beaumont du Ventoux, Entrechaux, Malaucène, Bédoin, Vaison la Romaine,Séguret, Sablet, mirabelles les baronnies, Nyons, le Barroux, beaumes de venise, mollans sur ouvèze, le Beausset, région PACA.
Virtualisation effectuée avec tous les systèmes d'exploitation
Configuration et mise en service de vos réseaux sociaux
Remplacement de votre disque dur système IDE ou SATA par disque dur SSD
Par clonage : de votre système d'exploitation et de vos données
Installation et paramétrage d'un logiciel VPN
unité centrale

Promotions

n'attendez plus !
Ne soyez plus timide ! Sitôt rentré à votre domicile, vous appliquez les gestes simples du quotidien, en allumant votre ordinateur portable ou votre unité centrale, et là, un message ou un script anodin sans doute malveillant s'offre à vos yeux... Que décidez vous ? Y répondre, l'effacer, appliquer à la lettre les recommandations s'y référant ?... Votre antivirus est il à jour et de bonne facture, qu'avez vous effectué pour en arriver à ce stade ultime, car votre pc est lent, et rame de plus en plus, il refuse de lancer vos applications familières ?... Durant votre absence, vos enfants sans précaution aucune se sont permis d'effectuer des téléchargements illégaux sur des sites internets à caractères dangereux, générant des applications douteuses, résultat c'est la catastrophe publicités agressives, mensongères, envahissantes : ransomware, trojans, rookit, j'en passe et des meilleurs... Ne restez pas les bras croisés devant un tel dysfonctionnement logiciel, une messagerie récalcitrante, une connexion wifi inexistante de votre ordinateur, ou après un crash de votre machine... Le fameux écran sur fond bleu surnommé "l'écran de la mort"... Prenez votre courage à deux mains, pour prendre un rapide rendez-vous par téléphone, via les réseaux sociaux [Facebook] ou bien par mail ci-dessous à votre convenance, et soyez assurés que dès réception de votre appel, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande et la traiter dans les meilleurs délais... Alors, qu'attendez-vous... ? Pas une minute à perdre, car votre temps est précieux !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page E-p.a.u.s.e à Beaumont du Ventoux. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Beaumont du Ventoux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.