Lac De Vassivière

Beaumont du lac
Beaumont du Lac

Le Lac de Vasivière est un lac artificiel situé dans la ville de Beaumont du Lac, mesurant près de 10km². Il constitue l'un des plus grands lacs artificiels de France, construit grâce au barrage situé sur la Maulde. Le lac s'étend sur plus de 7600 ha d'espaces naturelles,s avec un paysage traditionnel à ses bords, comme le plateau de Millevaches, les landes et les forêts. On y vient pour profiter de son cadre mais aussi pour pratiquer des activités nautiques de toutes sortes : la voile, la pêche, le ski nautique, ou bien les randonnées et les campings.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lac De Vassivière à Beaumont du Lac. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Beaumont du Lac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.