Venus Fitness

14 rue gautier vignal
Beaulieu sur Mer

Club de remise en forme, machines de musculation à charges automatiques, conseils diététiques, personnal training, POWER PLATE, plus de 40 ans d'expérience à votre service.
Prix compétitifs, autant pour les abonnements que pour la power plate.

1 avis sur Venus Fitness

trollinette

Par , le 05/01/2014

On ne se sent pas bien accueilli quand on est une fille ici ! salle sans chauffage ni climatisation, matériel vétuste. 60 euros le mois si on ne prend pas d'abonnement annuel !

Lecoach

Commentaire de Lecoach (Propriétaire), le 29/08/2014

Bonjour
Contrairement à ce que vous avez peut etre entendu dire , les filles ou les femmes sont tres bien accueillies chez moi , etes vous venue vous entrainer ? Ou avez vous entendu dire que ...
La preuve en est que la salle est équipées de nombreuses machines pour femmes , machines changées régulierement , c'est vrai que je n'ai pas la clim , qui entre nous ne sert à rien quand il y à 15personnes qui s'entrainnent vu la chaleur que ça dégage , le chauffage par contre est present au vestiaire , en 47ans de pratique je n'ai jamais vu de chauffage dans la salle , en ce qui concerne les prix , JE SUIS LE MOINS CHER sur le secteur , preuves à l'appui , 60€ mois 160€ trois mois et 450€ à l'année , meme sur le power plate JE SUIS LE MOINS CHER , tarifs dégressifs par pack de 10 séances , 1er pack 190€ si l'on reprends 10séances 170€ et ensuite 150€ + cardio à volonté meme les jours ou la personne ne fait pas de power plate , en espérant vous revoir quand meme .

Vous êtes sur la page Venus Fitness à Beaulieu sur Mer. Découvrez d'autres Salles de sport à Beaulieu sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sport.