Restaurant Bar Le Berlugan

• Pause café

1 avis sur Restaurant Bar Le Berlugan

cjp95

Par , le 26/06/2016

Si vous voulez vous donner l' illusion d' en faire partie ( Berlugan à la plage = habitant de Beaulieu à la plage ), avancez d' un air décomplexé, juste ce qu' il faut, jusqu' à l' acceuil, ôtez nonchalamment votre Fédora qui vous classe d' emblée parmi la clientèle estivale habillée mais pas trop, puis en mode cool laissez vous berçer, au travers tous les bienfaits que saura déployer pour vous, cette somptueuse adresse arty-chic qui impressionne d' emblée tout en vous mettant à l'aise.
Et quand ça commence par un mélange festif & élégant qui associe professionnalisme & sens artistique pour vous accompagner agréablement dans ce moment d' intense convivialité, c' est plutôt prometteur pour tout le reste.
Et comme ce le fût, est-il besoin d' en dire plus, ce qui vous priverait de l' effet de surprise ?

Commentaire de Adeloupian, le 26/06/2016

N'en dit pas plus Cjp .
Ne connaissant pratiquement pas Beaulieu-sur-mer, je suivrai tes conseils et profiterai de ce lieu qu'on qualifie de magique .
Merci pour l'adresse .

Vous êtes sur la page Restaurant Bar Le Berlugan à Beaulieu sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Beaulieu sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.