L'atelier D'emile

Port de plaisance
Beaulieu sur Mer

Pour un déjeuner ou un dîner agréable dans un cadre décontracté et chaleureux, L'Atelier d'Émile a le plaisir de vous recevoir sur le port de Plaisance, à Beaulieu-sur-Mer. Sur place, on vous propose une cuisine bistronomique aux saveurs niçoises, préparée à partir des produits locaux, frais et de qualité. À la carte, le chef Olivier Bellone vous invite à une découverte gastronomique avec un large choix de mets. Dégustez le Black burger de thon frais, la bourride de lieu en poisson du jour, la salade thaï avec sauce yakitori et le traditionnel risotto crémeux avec des moules au curry.

• Cuisine du monde
  • Chèques Vacances
  • Animaux acceptés
  • Formule buffet à volonté
  • Service en salle
  • Tickets restaurant
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page L'atelier D'emile à Beaulieu sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Beaulieu sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.