Gîte L'etape Cavalière

Beaujolais viticole
Beaujeu

Le gîte de l’Etape Cavalière vous propose un séjour reposant lors de votre passage à Beaujeu en Beaujolais viticole. Il vous fournit un cadre verdoyant pour une vacance familiale dans une maison labellisée gîte de France depuis 2003. Pouvant héberger 20 personnes, il est aménagé dans le contrebas d’un bâtiment comprenant un cuvage et à côté d’une restauration. Le gîte possède 4 dortoirs avec 8 lits simples et un lit 2 places, des sanitaires individuels pour 2 dortoirs, une pièce de jour ouvert sur une terrasse privative avec un coin-cuisine, et cheminée, et d’un centre jacuzzi-sauna. Des couchages supplémentaires peuvent être fournis sur demande. Les tarifs de location de gîte sont de 300 euros la semaine et à partir de 610 euros la saison.

Vous êtes sur la page Gîte L'etape Cavalière à Beaujeu. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beaujeu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.