Le Relais Des Templiers

Beaugency

1 avis sur Le Relais Des Templiers

AgentShirley

Par , le 20/08/2013

Dans la jolie commune de Beaugency près de Orléans, il y a cet Hotel Relais des Templiers, fait de belles pierres, au coin d'une rue tout aussi charmante avec un ruisseau (le Ru) qui y passe juste en face. C'est dans cet hotel que j'ai pu y passer une nuit récemment.
Il fait parti des hotels les moins chers de la ville, j'avais une chambre en solo, j'en ai eu pour 52 euros (sic). J'ai eu un lit double, dans une petite chambre vraiment charmante !
Déjà j'ai adoré que la douche + lava bo et aussi les toilettes soient "encastrés" dans les placards en face du lit, surélevés d'une marche. C'est un joli moyen de cacher les commodités, et puis ce n'est pas commun !
Un lit très confortable, les oreillers idem. Un petit bureau/ coiffeuse un peu retravaillé que j'ai adoré ! Il y avait même une climatisation individuelle à brancher ou non selon notre envie.
Bien sur: télé (avec canal + !) oreiller et couverture supplémentaire en prime dans un coin de la chambre.
Petit bémol: les rideaux de la fenêtre pas vraiment occultants, j'ai du mal à bien dormir avec la lumiére du jour, alors au petit matin, dur dur.
Sinon le monsieur qui m'a acceuilli était très gentil.
Au rez de chaussée il y a une jolie pièce pour les petits déjeuner mais aussi snack à tout heures, mais je n'y ai pas mangé.
Point très positif: une fiche dans la chambre qui nous explique que l'hotel est en mode "économique": lumiéres dans les couloirs qui ne s'allument au'aux mouvements, et surtout panneaux solaires sur le toit qui leur fourni leur électricité !

Vous êtes sur la page Le Relais Des Templiers à Beaugency. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beaugency, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.