Le Four à Bois

• Fabrication artisanale

1 avis sur Le Four à Bois

linieres

Par , le 19/06/2017

Le four à bois m'a permis de découvrir une brioche à la pâte feuilletée; peut-être une spécialité régionale ? en tout cas c'est délicieux et très original. Mais cette boulangerie, pâtisserie, sandwicherie est idéalement placée pour le voyageur. Située sur un grand axe entre Tours et Orléans la boutique est dotée d'un grand parking fort pratique. Le lieu est moderne et bien achalandé : pains appétissants, sandwichs au bon pain craquant, bien garni et délicieux, des formules (sandwich, boisson et dessert) intéressantes. Les serveuses sont cordiales et ne lésinent pas sur les petites serviettes accompagnant les sandwichs. Et quand en plus on a l'occasion de découvrir un nouveau produit comme cette brioche à la pâte feuilletée la journée est réussie.

Commentaire de Julie93, le 19/06/2017

Je ne connais pas non plus la brioche à pâte feuilletée, peut-être une nouveauté ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/06/2017

Je n'ai jamais entendu parler de la brioche à pâte feuilletée, c'est original ... sûrement une spécialité de la région !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/06/2017

Peut-être un justacotin du Loiret pourra éclairer notre lanterne sur cette brioche régionale ou non...

Vous êtes sur la page Le Four à Bois à Beaugency. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Beaugency, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.