Fukushi

26 rue nationale
Beaugency

Un concept de bien-être en cabine individuelle innovant technologiquement qui s'adapte au mode de vie de tous grâce un modèle de fonctionnement sur mesure.

Le concept repose :

- des soins "intelligents" qui utilisent des appareils de haute technologie pour des séances rapides, efficaces, confortables, sans effort et mains-libres : le sauna japonais, l'hydromassage à sec, le fauteuil massant, le laserlipolyse et le led photothérapie bio-luminothérapie.

- un fonctionnement "sur mesure" afin de s'adapter à des modes de vies urbains : disponibles avec ou sans rendez-vous, avec ou sans abonnement, en cabine privée et à prix très inférieurs aux standards du marché.

Le Bonheur passe par le Bien-être, Fukushi est heureux de pouvoir y contribuer.

• Hydromassage
  • Massage thérapeutique

1 avis sur Fukushi

Dan45

Par , le 12/05/2017

Personnel agréable, de bon conseil et professionnel
Rien à dire, espace sobre et cadre raffiné
Agréablement surpris par la qualité des soins, le sauna japonais est une belle découverte, la table hydromassante et le fauteuil sont très efficaces
Prix à la portée de tous les budgets

Vous êtes sur la page Fukushi à Beaugency. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Beaugency, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.