Chambre D'hôtes Charles

Calvados
Beaufour Druval

Venez découvrir le littoral de Cabourg et Deauville dans la chambre d’hôte Charles situé à Beaufour Duval. Daniel et Alain vous reçoivent dans leur ancien pressoir pour un séjour chaleureux dans leur propriété. Les chambres se trouvent dans un bâtiment annexe à côté de l’habitation des propriétaires. À l’étage, vous avez deux chambres avec deux lits accompagnées d’une douche et WC privés. Au rez-de-chaussée, il y a un salon avec cheminée, une bibliothèque et une salle de jeux de société. Les locataires peuvent aussi se reposer sur le salon de jardin. Les tarifs sont de 55 €, 65 € 85 € par personne par nuitée

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Charles à Beaufour Druval. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beaufour Druval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.