La Pataterie

2 rue amédée gordini
Beaucouzé

ZA du Landreau

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

9 avis sur La Pataterie

bickie

Par , le 26/10/2011

Très bon restaurant ou on mange des patates servie a toutes les sauces. Les assiettes sont bien garnie et on n'y ressort sans faim.

anthom

Par , le 25/09/2011

Concept très sympa, prix corrects par contre côté service pour ce qui est d'Angers c'est pas génial. Dernière expérience : mon hamburger a du repartir en cuisine 2 fois puisque un des deux steak avait encore des cristaux de congélation dessus et le coeur était dur ! La chef (je pense) nous a offert un bon pour un apéro à notre prochaine visite... Mais je n'y retournerait jamais ! Dommage !

qweer

Par , le 30/07/2015

Bonjour.
Je me permets de vous informer de notre totale insatisfaction suite a notre premier repas pris en famille au sein de cet établissement.
En effet, le jour concerné ,le responsable de salle nous a installé a une table totalement recouverte de poussière jusqu'aux sets de tables ,aux verres et et aux couverts qui étaient recouverts de poussière collée par la graisse.
Je me suis donc permis de solliciter poliment cette meme personne afin qu'ils remette en etat notre table, ce qu'il a exécuté (très rapidement nous laissant l'impression d'être des clients exigeants !) sans nettoyer les tables d'a cote ou il a ensuite installe une autre famille...
Ensuite , catastrophe car servis par une jeune serveuse peu aimable et sans patience avec les enfants au moment de la description des menus et de la commande.
Cerise sur le gateau, cette meme personne a renverse le cafe que mon epouse avait commande brulant vivement ses jambes sans reagir et sans nettoyer la table!le café coulait encore sur la table et au sol un quart d'heure apres!
J'ai sollicité le responsable de salle pour savoir s'ils avaient de la Biafine ou quelque-chose pouvant soulager: .pas de réponse!
Resultat sans mot dire au moment du paiement,pas d'excuses et 10 % de remise sur l'addition!

Comment vous exprimer ma colere?J'ai fais part de mon insatisfaction à une dame qui gérait la caisse mais cette personne est egalement restee dubitative.

J'avoue que c'est la première fois qu'une telle situation arrive en presence de mes enfants qui sont restés outrés face à l'attitude du personnel de la Pataterie.

Pour cette raison, il est compréhensible qu'après avoir réglé ma note dans sa quasi intégralité et sans réponse de leur part dans les prochains jours ,je ne pourrai recommander ce restaurant à l'ensemble de mes collaborateurs professionnels qui fréquentent le centre commercial de l'ATOLL ainsi qu'à mes proches pour les raisons évoquées précédemment.

J'espère vivement une réponse rapide de leur part (courrier et avis transmis)et pourquoi pas l'occasion de nous prouver que ce n'était qu'une erreur de parcours...

Bien Cordialement

Sab49

Par , le 30/04/2013

Bon accueil, assez bon service. La carte est assez variée pour des plats principalement à base de patates. Les prix sont raisonnables.

NadegeS

Par , le 13/04/2013

La 1ère fois le gérant pas très agréable et ce soir rembarré parce que le service finit à 22h et on est arrivé à 22h05 étant serveuse je ne trouve pas ça très commercial surtout dans la manière de le dire.

gino49

Par , le 19/07/2012

Service très médiocre on me demande meme si on peut me débarrasser alors que je viens d'essuyer mon assiette la bouche encore pleine !! Oublie de me servir ce que j'ai commandé et donc pas pu en profiter !! Au final je me suis levé avec ma compagne qui n'a pas fini son assiette nous sommes partis ! ! A noter la dame qui a vu tout ça nous offre les apéros + un repas pour ma fille... Elle nous a enlevé le rouge non servi ! Qualité du service très très mauvais de la part d'un gars qui ose nous demander pendant que l'on prend l'addition ! Souhaitez vous un dessert ?.... Bref j'recommanderais une chaine concurrente qui a une qualité de service bien supérieur quand au gars je me souviendrais de lui...

ludo58

Par , le 30/06/2012

Si vous voulez perdre 1h30 sans pouvoir avoir de dessert et manger une nourriture de qualité médiocre... Très tres déçu, on a quand même réclamé le dessert des enfants en payant l'addition !!!

Le 23/04/2012

Ce restaurant vient tout juste d'ouvrir en remplacement de l'ancien. Très bien située au coeur du centre commercial Atoll, il permet une pause déjeuner sans pour autant céder à la tentation du fast-food. Les plats sont généreux, gourmands avec une très bon rapport qualité/prix. Le service est parfait, l'espace tout neuf est très agréable.

Le 26/10/2011

Restaurant très sympa et original, un vrai régal pour l'estomac, le service à été correct ainsi que les tarifs.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Beaucouzé. Découvrez d'autres Restaurants à Beaucouzé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.