Decathlon Angers Beaucouzé

Rue prosper guilhem
Beaucouzé

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Angers Beaucouzé, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

4 avis sur Decathlon Angers Beaucouzé

montitou

Par , le 14/03/2011

Un grand magasin où l'on trouve de tout en sport quelques soit le niveau. J'aime bien le rapport qualité prix de leur marque de vélo.

matan

Par , le 29/11/2010

Un magasin incontournable quand on a des enfants qui font du sport. Je trouve que le rapport qualité prix est très correct.

nolwennh

Par , le 07/12/2009

Correspond à tous les autres décathlon, les mêmes produits, choix vaste, assez bonne qualité et prix très raisonnable.

aurore02

Par , le 22/10/2009

Accueil agréable mais pénurie de vendeurs je trouve !!!
vivement le nouveau décath'des ponts de cé.

Vous êtes sur la page Decathlon Angers Beaucouzé à Beaucouzé. Découvrez d'autres Articles de Sport à Beaucouzé, mais aussi les meilleures adresses Sport.