Gîte La Porte Durey

Beauchamps
Beauchamps

La Porte Durey est un gîte de France à 3 épis qui se situe dans la ville de Beauchamps. Il propose d'accueillir quatre personnes dans ses deux chambres en mezzanine et en rez de chaussée. Les chambres disposent d'un lit, d'une salle de bain et WC. Les tarifs varient entre 350€ et 500€, toutes charges comprises. A noter que le Parc est labellisé gîte de France de 3 épis.

Vous êtes sur la page Gîte La Porte Durey à Beauchamps. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beauchamps, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.