Clas Joëlle

• Traiteur

1 avis sur Clas Joëlle

cjp95

Par , le 07/10/2012

Pris dans un tourbillon à la fois venteux & pluvieux, j'me suis engouffré tout ruisselant dans cette boulangerie sous le regard compatissant de la patronne, me bafouillant navrée, une amabilité de réconfort.
Sur ces entrefaits, j'en ai profité pour commander une improbable baguette bien " croquante & qui croustille sous la dent".
Ravie d'autant d'exigence, elle me glisse " vous savez, en ces jours humides, on les cuit davantage pour qu'elles se tiennent".
Et savez-vous que ce jour-là, en déjeunant comme en dinant, bénie soit cette boulangère, le pain ne s'est pas avachi sous ma dent.

Commentaire de Julie93, le 07/10/2012

Encore une qui a succombé à ton charme ! . Et elle a tenu ses promesses puisque "ne s'est pas avachi sous ma dent"... Nous parlons de la baguette bien sûr ! ☺ ; ;.

Commentaire de Cjp95, le 08/10/2012

... Lol... Pour le croquant, j'ai fait pleinement confiance à la baguette... ! Quand au croustillant de la boulangère, ça nécessite réflexion... Lol...

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 08/10/2012

J'adore cet avis !!! Alors ne pouvant mettre "j'aime", je mets un vote utile à Cjp !

Vous êtes sur la page Clas Joëlle à Beauchamp. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Beauchamp, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.