Lycée Privé D'alzon - Site Notre Dame Voie Professionnelle

6 rue de la république
Beaucaire

Avec 100% de réussite au Diplôme National du Brevet, le Collège d'Alzon Beaucaire Notre-Dame est l'un des plus performants du département du Gard !
Proposant 2 à 3 classes par niveau (4ème, 5ème et 6ème), notre collège est un établissement à taille humaine développant deux axes forts :
- Une vocation européenne avec deux langues vivantes dès la 6ème.
- Une vocation tournée vers l'avenir avec des classes numériques où chaque élève est doté d'une tablette.
Consultez notre site internet pour de plus amples renseignements ou contactez-nous directement.

Samedi Fermé
  • Collège
  • Etablissement scolaire privé
  • Ecole privée
  • Ecole primaire

2 avis sur Lycée Privé D'alzon - Site Notre Dame Voie Professionnelle

beaucaire30

Par , le 15/10/2014

J'ai passé tous mon primaire et collège la-bas, un accueil formidable et des personnes géniales et humaines, qui se préoccupent beaucoup de notre bien être. Je suis actuellement dans un lycée publiques, et je peux vous dire que dans le public la plus part des prof pensent qu'à leurs heures et puis voila bien sur il ya des exceptions. Mais pour vous dire que c'est un collège géniale les profs sont beaucoup a l'écoute, c'est une petite structures donc pas 36 élevés dans la même classe, un niveau scolaire semblable au public et quoi dire d'autre le collège en lui même a son charme malgré de vieux bâtiments et des classes pas super-jeunes. Et un gros plus le TBI un tableau interactif tactile que n'ont pas tous les collèges!!!

gallou30

Par , le 21/03/2010

Je me demande pourquoi je suis allée dans cet établissement passer mes années de primaire ? Primaire, passe encore, mais alors le collège ! Quand on voit que certains prof n'ont pas les diplômes nécessaires à l'enseignement.... J'ai quitté cette école pour un collège public et l'enseignement et les conditions y sont vraiment meilleurs !!!

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lycée Privé D'alzon - Site Notre Dame Voie Professionnelle à Beaucaire. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Beaucaire, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.