Gîte Entre Forêt Et Vallée

Bazinval
Bazinval

Pour partir à la découverte de Picard et des littoraux, venez dans le gite Entre Forêt et Vallée. Idéalement situé au calme, ce gite comme son nom l’indique vous ouvre les portes des boucles vallonnées de la région. Autrement dit, il vous offre l’occasion de profiter de la vue, mais surtout de vous promener sur les étangs de pêche et la baie de Somme qui se trouvent à proximité du lieu. Dans l’habitation, deux chambres vous sont proposées. Elles sont communicantes et équipées chacune d’un lit de deux personnes et des sanitaires privatifs. Le tarif par nuitée est à partir de 105 € et pour une semaine, il est à 165 €.

Vous êtes sur la page Gîte Entre Forêt Et Vallée à Bazinval. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bazinval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.