Château De Bazeilles

chemin remilly
Bazeilles

Le Château de Bazeilles est à la fois est site et un hôtel de Charles situé dans la ville de Bazeilles, dans un cadre historique et exceptionnel. Il dispose de 20 chambres offrant chacune une vue magnifique sur l'édifice, décoré et équipé de façon délicate, offrant confort et espace. Le château dispose également d'un restaurant proposant une cuisine régionale raffinée, avec une carte renouvelée tous les mois, à savourer en terrasse ou près de la cheminée. Les chambres sont à partir de 78€ pour les chambres simples, à partir de 92€ les chambres doubles et 83€ la demi-pension.

• Entrée gratuite
  • Visite
  • Espace d'accueil

Vous êtes sur la page Château De Bazeilles à Bazeilles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bazeilles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.