Galeries Lafayette Bayonne

Les Galeries Lafayette sont la destination shopping de Bayonne. Au cœur du centre ville Bayonnais, au sein d'un bâtiment historique classé, ce grand magasin emblématique offre à sa clientèle une sélection de plus de 500 marques : de l’accessible au luxe, sur une surface d'environ 4800m2 dédiés à la mode et à la beauté. Les Galeries Lafayette de Bayonne, sont devenues un lieu d'événement dynamique, où se mêlent culture basque et mode à la Française. Elles sont aujourd’hui un lieu d’expérience pour tous.

• Location de vaisselle
  • Ustensiles de cuisine
  • Linge de table
  • Assiettes et plats
  • Verrerie
  • Platerie
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Vêtements grande taille

1 avis sur Galeries Lafayette Bayonne

lutin64

Par , le 08/10/2014

Je connais ce grand magasin depuis près de 40 ans , à l'époque c'était encore " Les Dames de France " . Il y avait du choix . En période de Noël beaucoup de personnes faisaient comme nous et se déplaçaient juste pour voir les très jolies vitrines de jouets ! Je me souviens surtout des Playmobil mis en scène ...
Depuis , l'enseigne à changé deux fois , et comme dans toutes les Galeries Lafayette que je connais le choix s'est rétréci , il n'y a pratiquement plus que de l'habillement ( homme , femme et enfant ), de la parfumerie , de la maroquinerie , ainsi que les rayons arts culinaires et linge de maison qui subsistent encore ici .
Les prix sont plutôt élevés .
Je trouve les vendeuses souvent un peu hautaines , pas très souriantes .
Allez-y au moins pour voir le bâtiment de l'intérieur , il est splendide !

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Bayonne à Bayonne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.