Dreyfus Laurent

5 avenue maréchal foch; espace foch
Bayonne

Espace Foch

tous les jours y compris jours fériés, possibilité de rendez-vous 08h-20h.

Ostéopathe D.O diplômé d'un établissement agréé par le ministère de la santé.

Je pratique l'ostéopathie structurelle, crânio-sacrée, viscérale, fasciale et tissulaire. Les techniques utilisées sont adaptées à la morphologie et à la pathologie du patient.

Nourrisson, enfant, adulte, femme enceinte, personne âgée.

En cabinet(Espace Foch)tous les jours de la semaine, je me déplace aussi à domicile.

Sur Rendez-vous : 06 10 18 60 29

• Ostéopathie viscérale

Vous êtes sur la page Dreyfus Laurent à Bayonne. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Santé.