Jardinerie Lafitte

84 avenue du 8 mai 1945
Bayonne

Quartier Maignon

Vous cherchez un magasin disposant d'une large gamme d'articles pour embellir ou entretenir votre extérieur ?
Toute l'équipe vous reçoit 6j/7 depuis 1989 et vous aide à créer un jardin à votre image.
Ces professionnels vous orientent dans vos choix de végétaux et vous offrent leurs connaissances en matière d'implantation de jardin.
La jardinerie Lafitte, c'est une oasis remplie de senteurs et de couleurs.

3 avis sur Jardinerie Lafitte

maria64ds

Par , le 14/08/2012

Les vendeurs nous donnent beaucoup de conseils et sont à l'écoute de nos demandes. Il y a beaucoup de choix et les prix sont abordables car il y a aussi souvent des promotions.

bibinne64

Par , le 29/03/2014

les animaux sont entassé dans les cages trop petite et sale , un lapin avec l'½il crevé , un autre avec le nez ensanglanté , des cochons d'inde en mauvais état , que dire de plus !!!! animalerie zéro a évité

Le 31/05/2010

Conseils et accueils satisfaisants, vendeurs motivés et à l'écoute, étude paysagiste à la demande, beaucoup de choix et promos fréquentes. Vendeuses agréables, à l'écoute et disponibles. Animaux relativement bien traités, mais on regrettera principalement l'étroitesse des cages pour les rongeurs, ainsi que la surpopulation en aquarium. Les rongeurs sont encore parfois sur copeaux de pin et ne sont pas séparés par sexe. Accessoires variés à des prix parfois intéressants.

Vous êtes sur la page Jardinerie Lafitte à Bayonne. Découvrez d'autres Jardineries à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.