Toys"r"us Bayonne

83 boulevard du maréchal soult
Bayonne

Spécialiste des loisirs pour l'enfant et de la puériculture, Toys'R'Us est le leader mondial de la distribution de jeux et de jouets.

• Jouets d’éveil sensoriel
  • Jeu d'arcade

1 avis sur Toys"r"us Bayonne

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/08/2013

Je n'ai eu l'occasion d'entrer que dans 2 Toys'R'Us : ceux de La Rochelle et Bayonne. Celui de Bayonne est vraiment impressionnant : il est tellement grand !!! Il offre un très grand choix de jeux et jouets. Garçons ou filles, quel que soit l'âge de l'enfant, vous avez 95% de chances d'y trouver leur bonheur. Les domaines proposés sont très variés : jeux de société, jeux de motricité (tricycles etc.), jeux développant l'imagination, jeux éducatifs, jeux vidéos et leurs personnages (Skylanders etc.). J'en oublie certainement beaucoup mais, quoi qu'il en soit, si vous cherchez une idée, vous la trouverez presque à coup sûr dans ce magasin.

Vous êtes sur la page Toys"r"us Bayonne à Bayonne. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.