Jacqueservice

3 place des gascons
Bayonne

CCAS

L'équipe de Jacqueservice se tient à votre disposition pour tous débarras tous locaux, remise en état pour location - vente, se charge de faire place nette, recyclage assuré, redistribution asso.
Effectue petit déménagement 30m3 dans un rayon de 50 kilomètres de Bayonne
Déclaration URSSAF
CESU accepté
Prestations de qualité, référencé à OGPB sur bourses au services.com et différents syndic
Prestations gratuites si récupération
Réponse sous 24 heures

• Déballage de vos biens
  • Nettoyage de l'ancien logement

9 avis sur Jacqueservice

PierreBadoua

Par , le 07/05/2018

Professionnalisme : Aucune parole, aucune conscience professionnelle, aucun sérieux, aucune compétence en dehors du débarras.
Délais : 5 mois de retard avant abandon des 2 chantiers.
Qualité de la prestation : Catastrophique. Projections de peinture par manque de soins et de compétences, à raté un béton ciré que j’ai dû buriner à la masse et évacuer par moi-même (150 kg), après qu’il ait déserté les 2 chantiers.Reagreage raté sur 80 m2, recouvert d’un revêtement dont le sens n’a pas été respecté, et fixé sur double face au lieu d’ une pose collée demandée par le fabricant.
Rapport qualité / prix : J’ai réglé en grande partie, en devant tout reprendre à zéro.

Jacqueseon64

Commentaire de Jacqueseon64, le 12/05/2018

Je suis mr Eon effectivement 5mois de retard ayant fait appel à des soustraitant encore pire que moi, le chantier m'a couté près de 6000 euro pour 3800 encaissé. J'estime avoir fait 80% du travail désolé

hosto64

Par , le 27/04/2014

Merci à Jacques et son équipe !

Ponctualité, efficacité, gentillesse très très sympathique et surtout très efficace! Rapport qualité Prix super!

N'hésitez surtout pas, faites appel à Jacques vous ne serez pas déçu. Les grosses boites de déménagement ont avec cette équipe une rude concurrence et en plus les prix sont imbattables !!!

Colette-Patrick et Marie

bbnours

Par , le 13/04/2013

Travail effectué en temps et en heure comme convenu. Simple et efficace. Je n'hésiterais pas à le rappeler si besoin.

Fruche

Par , le 09/12/2012

Jacqueservice vient de débarrasser un appartement situé au 1er étage d'une maison à Ciboure (64). Le travail a été réalisé conformément à l'engagement qui avait été pris. Traiter avec une entreprise de confiance est précieux lorsque l'on habite à 800 km ! C'est bien volontiers que je recommanderai Jacqueservice à tous ceux qui ont besoin de ce type de services.

Mc94

Par , le 06/09/2012

Nous vous recommandons cette équipe dynamique sérieuse et efficace. Professionels très sympathiques et disponibles.

Pascale01

Par , le 21/04/2012

Professionnels, super sympas, efficaces. Très très contente de l'équipe. A recommander pour tous ces services.

lani33

Par , le 23/03/2012

La ponctualité l'efficacité la gentillesse sont ce qui caractérisent cette prestation adresse a recommander+++.

sebastien33

Par , le 23/03/2012

Ponctualité, efficacité et même polyvalence des services. Très satisfait Sébastien Sannier.

Le 17/11/2011

Rapidité, efficacité, professionnalisme alliés à la gentillesse caractérisent ce service. Adresse à recommander.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jacqueservice à Bayonne. Découvrez d'autres Déménagement à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.