Leroy Merlin

• Décoration moderne
  • Décoration design
  • Moquettes
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques

3 avis sur Leroy Merlin

lutin64

Par , le 10/09/2013

Je me rends régulièrement dans ce grand Leroy Merlin . C'est le paradis pour tout ce qui concerne la construction , la rénovation et la décoration de la maison . De nombreux entrepreneurs et artisans s'y rendent , ainsi que les bricoleurs ou tout ceux qui aiment embellir leur chez- soi .
Il y a un très grand parking , néanmoins c'est parfois difficile de trouver une place de stationnement .
A l'entrée , un grand conteneur qui récolte les " bouchons d'amour " = les bouchons des bouteilles en plastique . J'en apporte à chaque fois un grand sac , contente de savoir où pouvoir le déposer .
Le choix dans ce magasin est immense !
Du carrelage aux tuiles , de la peinture et des papiers peints , des luminaires et des voilages , tout pour équiper les cuisines / salles de bain , des placards ... Des articles de jardinage , pour clôturer la terrasse ...bref , il y a tout ce qu'il faut !
Le personnel est assez nombreux , et en général , on trouve quelqu'un de sympathique pour des conseils ou un renseignement .
Les prix sont assez intéressants .Il y a souvent des offres spéciales .
L'attente en caisse est parfois un peu longue .

Commentaire de Sofysofy, le 10/09/2013

Du personnel dans les rayons, c'est essentiel, je trouve pour un magasin de bricolage.

maria64ds

Par , le 24/08/2012

Leroy Merlin est un grand magasin avec énormément de choix de toutes sortes de choses en ce qui concerne le bricolage, la décoration... On y trouve de tout et pas pour forcément très cher. Les horaires sont amples comme dans plusieurs magasins.

fanny40

Par , le 01/12/2010

Cette jardinerie fait partie du magasin de bricolage leroy merlin de bayonne, il y a un grand choix de plantes de toutes sortes, plantes fleuries, plantes vertes, des arbres fruitiers et produits pour le jardinage.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Bayonne. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.