Le Lion D'or

71 rue saint jean
Bayeux

L'hôtel-restaurant le Lion d'Or, labellisé Logis de France, vous souhaite la bienvenue dans la ville de Bayeux sur la rue Saint Jean. On y vient pour apprécier une ambiance sereine et reposante dans ses 31 chambres, chacune équipées d'une télévision avec les chaînes Canal+, d'une salle de bain privée et d'un accès Wifi gratuit. Le restaurant de l'établissement vous offre l'occasion de déguster à des plats traditionnels et inventifs préparés par le chef du lieu. Divers activités se propose à vous, comme la plage, la visite d'une cidrerie ou bien pourquoi pas les cours de cuisine.

2 avis sur Le Lion D'or

vivian13

Par , le 22/07/2008

Hôtel restaurant situé dans le centre de bayeux. Le lieu est au calme et donne sur une petite cour intérieure sympathique. C'est propre en revanche certaines chambres sont un peu vieillotes. Au niveau du restaurant, c'est bon, sans être non plus exceptionnel. Le service est sympathique.

sarah14

Par , le 27/08/2008

Hôtel restaurant assez bien côté, qualité du service au rendez-vous, de ce fait, les prix sont un peu élevés. Cadre agréable au centre de bayeux. Possibilité de visiter le centre ensuite qui est également très joli.

Vous êtes sur la page Le Lion D'or à Bayeux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bayeux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.