Coccimarket

.Fruits et légumes
.Alcools et spiritueux
.Presse - Journaux
.Relais colis

PAINS et PATISSERIES sont fabriqués par des artisans locaux de Bayeux. Les produits sont frais tous les jours (pas de produit de la veille...).
POSSIBILITE de passer vos commandes pour vos réservations de pains et patisseries 24h00 à l'avance.

Mercredi Fermé
  • Bon de réduction

2 avis sur Coccimarket

bayeusin

Par , le 09/11/2008

Bonjour, c'est vrai que cette supérette est propre, bien rangée. Les propriétaires et le personnel sont à votre écoute. De plus ils fournissent encore les sacs gratuitement et sont ouvert le dimanche et les jours fériés ! Le dimanche ils vendent même du poulet et du jarret (en rôtissoire bien sûr) ! Les pâtisseries sont vraiment bien présentées et originales mais surtout dé-li-cieuses ! Super rapport qualité prix, je suis un habitué des lieux et pour rien au monde je ne cesserais d'y aller.

unefilledu14

Par , le 12/08/2008

J'aime vraiment cette supérette, elle est propre, bien rangée et les propriétaires sont vraiment très gentils ! Bravo ! Ps : une très bonnes qualité des produits.

Vous êtes sur la page Coccimarket à Bayeux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bayeux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.