Lidl

Baud

1 avis sur Lidl

julie93

Par , le 04/10/2020

Je n'ai fait qu'un passage dans ce Lidl juste pour un dépannage.
J'ai quand même pris le temps d'en faire le tour afin de comparer avec les "miens" en région parisienne
Eh bien non rien de différent, tous les mêmes ! et c'est bien pratique de retrouver les mêmes articles, les mêmes prix...même en vacances.
La différence vient de la taille du magasin et de l'accueil du personnel.
Ici le magasin est de taille moyenne et rien à dire concernant le personnel.
Mes enfants viennent régulièrement dans ce magasin qui les satisfait totalement.

Commentaire de Adeloupian, le 04/10/2020

C'est bien de réconforter les vacanciers car parfois on a des surprises.
Quant à Lidl, ils deviennent une enseigne sérieuse qui gagne des parts de marché conséquentes.
Merci Julie.

Commentaire de Julie93, le 04/10/2020

Commentaire de Bettyoups, le 05/10/2020

Je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur chez Lidl , chaque fois que j'ai acheté des fruits ou légumes, les premiers ne sont pas mûrs et quand j'attends pour les consommer, ils sont pourris, les deuxièmes n'ont pas de goût quant à la viande allez savoir pourquoi, je n'ai pas confiance !
Tant mieux si vous trouvez votre bonheur car quelques fois les prix valent vraiment la peine.

Commentaire de Julie93, le 05/10/2020

Bizarre Betty, j'achète mes fruits et légumes chez Lidl et je n'ai pas de problème, et même moins qu'ailleurs ! car le pourrissement cela m'arrive aussi, mais chez des concurrents !
La viande, j'en prends un peu, faute de mieux et n'en suis pas mécontente.

Commentaire de Julie93, le 05/10/2020

Commentaire de Adeloupian, le 05/10/2020

D'une façon générale le "pourrissement" provient des différentes ruptures de la chaîne de froid.
Les magasins qui tournent bien n'ont pas ce problème.

Commentaire de Dom41, le 10/11/2020

Je ne connais pas bien cette enseigne et les 2 ou 3 fois ou j'y suis allé -->déception, mal rangé, pas aimable, pas de conseil, produits bas de gamme ... !
Quant à la viande je privilégie les filières françaises chez un boucher "boutique du centre ville" si ce n'est pas possible alors pas de viande !
Je reconnais que ce n'est pas récent et j'ai peut-être tort mais je reste sur ma réserve et n'est pas envie de tenter une nouvelle visite.

Vous êtes sur la page Lidl à Baud. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Baud, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.