Intermarché

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

• Vente au détail
  • Carte fidélité

3 avis sur Intermarché

julie93

Par , le 02/01/2020

J'ai fait connaissance avec ce magasin la première fois pour faire le plein du réservoir d'essence, ce n'était pas un super moment car la file d'attente était longue cette fois-là mais j'en reparlerai dans la bonne adresse
Cette fois, c'est le magasin que j'ai découvert ...en fin d'année, pas forcément le meilleur moment mais justement j'ai un avis très positif
En premier lieu le parking comme le magasin restent propres malgré de très nombreux clients, ici on respecte ...les gens et les lieux.
Ensuite le magasin était bien rangé, avec les produits régionaux bien visibles, c'est très bien, ils encouragent la vente de produits locaux
Le personnel est toujours souriant et c'est un vrai plaisir de faire ses courses.
Petit souci quand même au niveau de la viande, le rayon avec bouchers propose des viandes fraîches ( pas sous vide ) toutes françaises m'ont-ils dit mais ils n'affichent pas la provenance ...elle était très très chère, mais très bonne

Commentaire de Julie93, le 07/01/2020

Commentaire de Cjp95, le 17/03/2020

C'est également mon ressenti -> " le magasin était bien rangé, avec les produits régionaux bien visibles " à leur fréquentation qui, même si elle est rare pour moi en cette enseigne, n'en reste pas moins durablement ancrée dans ma mémoire.

14021985

Par , le 20/09/2012

Je ne suis pas du coin et j'ai trouvé très rapidement le supermarché. Bien agencé, les articles sont vite trouvé aussi. Les prix sont très corrects.
Bon accueil.

Aletheia

Par , le 12/05/2012

Un supermarché moderne à taille humaine, dont la mini galerie marchande abrite une pharmacie et un cordonnier. Le magasin est clair et bien achalandé, l'accueil sympathique, les prix corrects, et les produits de la marque du magasin sont de qualité. La part belle est faite aux produits régionaux (avis à ceux qui aiment le beurre sous toutes ses formes... ^^). Le parking est pratique et en partie couvert. A l'extérieur, on peut s'approvisionner en essence. Un plaisir d'y faire ses courses (si, si !) !

Vous êtes sur la page Intermarché à Baud. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Baud, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.