Le Longchamp

• Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Karaoké

1 avis sur Le Longchamp

julie93

Par , le 02/01/2022

Le bar tabac de Baud est situé sur la place du marché face à l'église, en plein centre ville.
J'y suis allée pour échanger des tickets gagnants, j'avais été gâtée pour une fois, moi qui perd toujours !

Je ne fréquente pas les bars en région parisienne, je déteste l'ambiance, mais là rien à voir, c'est propre et le comptoir pour les jeux est bien séparé du bar.
Surtout l'accueil est très sympathique, la personne qui m'a servi a même croisé les doigts pour me faire gagner, mauvais plan, la prochaine fois je lui demanderai de ne surtout pas le faire car j'ai perdu !

Commentaire de Adeloupian, le 02/01/2022

C'est un bel avis qui traduit bien l'ambiance de cet établissement.
Je suis d'accord avec toi, un bar dans un village ou une petite commune est bien plus agréable qu'en banlieue ou dans une grande ville.

Commentaire de Julie93, le 03/01/2022

Merci Lilia, Natlyon, Mababe Adeloupian

Commentaire de Dany80, le 04/01/2022

merci pour ton avis, et j'aime beaucoup aussi les jeux de grattage...j'en avais eu pour Noël mais je n'ai pas gagné grand chose...mais quand même 5 euros....le début de la fortune !
j'aime beaucoup l'ambiance qui régne dans ces petits bars tabac des villages...
de temps en temps il faut risquer....ça arrive bien chez les autres !

Commentaire de Julie93, le 04/01/2022

Merci Dany, chez nous on aime jouer en famille...1 fois ou 2 par an à l'occasion d'une fête quand on est réunis c'est sympa

Commentaire de Dom41, le 09/01/2022

Juste pour Noël nous avions la même habitude que toi Julie mais...depuis 2 ans nous ne le faisons plus

Vous êtes sur la page Le Longchamp à Baud. Découvrez d'autres Presse à Baud, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.