La Tomate Noire

33 rue césar campinchi
20200
Bastia

Les gourmands et les gourmets y trouveront leur bonheur dans le restaurant La Tomate Noire de la ville de Bastia. Dans un cadre authentique, une cuisine variée vous y est proposée. A l'entrée, vous avez le choix entre de la Salade mixte et de la Salade Falafels. Vous pourrez articuler avec du Poulet bikini ou du Cabillaud en crumble de parmesan ou du Taboulé de quinoa bio. Au dessert, laissez-vous tenter par les Suprêmes d'agrumes ou des Crumbles de framboises ou de la Mousse au chocolat végétale.

Autres avis sur les Restaurants à Bastia

• L'assunta Bastia

Bastia

Pour ma part je déconseille, L'assounta est certes un endroit sympathique pour aller boire un verre et écouter de la musique mais surtout pas pour aller manger... J'y suis aller manger samedi il n'y avait personne en salle, la qualité des produits n'était pas au rendez vous...

Vous êtes sur la page La Tomate Noire à Bastia. Découvrez d'autres Restaurants à Bastia, mais aussi les meilleures adresses Sorties.