Gîte De France à Bastelicaccia

Village
20129
Bastelicaccia

Entre mer et montagne, le gîte se situant à Bastelicaccia, entre Ajaccio et les plages prisées de Porticcio vous accueillent pour vos séjours dans la région de Corse. Offrant un large choix d’activité entre visite de la région, promenades ou baignades, l’endroit est idéal pour les vacances et pour vous évader du stress du quotidien. Sur une surface de 68m², pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, le gîte est composé d’un séjour comprenant un convertible pour deux personnes, d’un cuisine, de deux chambres en enfilade comprenant un lit pour une personne dans l’une et deux lits pour une personnes dans l’autre , ainsi que d’une salle de bain WC. L’équipement de lave-linge, de micro-ondes, de congélateur et de télévision assurera votre confort. Le terrain de 6000m² étant clos, ainsi que le parking à l’intérieur de la propriété, la sécurité de vos véhicules sera assurée. En supplément, la location de draps, de linge de toilette et l’option ménage de fin de séjour vous seront proposées. La location sur la semaine est entre 463€ et 638€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Bastelicaccia à Bastelicaccia. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bastelicaccia, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.