Transport Bernardi

Tricolacci
20119
Bastelica

Situés en Corse, nous vous proposons aussi bien des circuits touristiques que le transport scolaire.

Nous effectuons des séjours en autocar sur 8 à 12 jours avec nos véhicules tout équipés.

Corse, France ou Europe, choisissez votre destination et nous découvrirons ensemble le voyage le plus adapté à vos envies et à vos besoins.

Découvrez notre vidéo et retrouvez-nous sur internet.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Transport Bernardi à Bastelica. Découvrez d'autres Constructeurs à Bastelica, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.