Ciné Pôle Sud

Route de clisson
Basse Goulaine

Centre commercial Pôle Sud

Les 10 salles (1850 fauteuils - 3 salles en 4K et son Dolby Atmos) du Ciné Pôle Sud à Basse-Goulaine sont situées de plain-pied, climatisées, dotées d'écrans géants et de projecteurs numériques.
Nos salles sont à votre disposition pour les incontournables amateurs du 7e art.
Découvrez un cinéma pour toutes générations confondues, qui émerveille les spectateurs avisés. Pour en savoir plus sur nos horaires et sur nos tarifs, visitez notre site !

• Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation
  • Programmation de films
  • Séances en VO

3 avis sur Ciné Pôle Sud

walinga

Par , le 18/12/2012

Cinéma calme, c'est appréciable ! Les salles sont propres et confortables. Les tarifs sont très intéressants pour les moins de 26 ans.

didou2501

Par , le 09/12/2009

J'adore ce cinéma, facile d'accés, prix raisonnable (tarif à 3, 9€ pour les moins de 26 ans !), possibilité d'acheter des carnets de 10 places pour 57€ ! Programmation intéréssante, les films changent souvent ! ! Rappelle les cinémas de quartier.

Le 03/12/2010

Avec ses 8 salles et ses 13 films à l'affiche en ce moment, le cine Pole Sud est un bon cinéma familial ou passe l'essentiel des films du moment. Il dispose en plus de 2 salles 3D. Pour gagner du temps, on peut réserver sa place sur internet. Situé dans la zone commerciale du Leclerc, il possède un grand parking et le cinéma est donc très facilement accessible.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ciné Pôle Sud à Basse Goulaine. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Basse Goulaine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.