Mélanie Menou

31 route de la haute lande
Bascons

Service à domicile

Vendredi Fermé

Je vous propose de venir découvrir gratuitement mes produits à l'aloé véra, en faisant "une promenade des sens " : un soin ludique du visage , dégustation des gels à boire et ronde des senteurs de mes eau de parfum..
Je travaille avec la société Allemande LR , produits que vous retrouvez uniquement avec des conseillers à domicile
C'est avec un immense plaisir que je vous accueillerai

Je fais aussi des massages intuitifs , j'utilise l'émergency puis la thermolotion pour vos douleurs, ou l'huile de massage , mais aussi j'ai une crème spécifique pour vos jambes lourdes , pieds fatigués , du reiki , de l'EFT, de la voyance , et vend bien sûr des produits cosmétiques,bien être , parfums, mais aussi des bijoux en pierres semi précieuses, des encens, bougies, huiles parfumées, huiles essentielles ...

Je reçois sur rdv à mon domicile

• Bagues
  • Objets décoratifs
  • Vente en ligne
  • Colliers
  • Décoration maison
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Porte-clés
  • Produits cosmétiques bio

Actualités

Offrez vous un moment de bien être, possibilité de l'offrir à vos amis

1 avis sur Mélanie Menou

Ema40

Par , le 15/06/2017

Mélanie est une personne sérieuse et professionnelle, tout en étant amicale et chaleureuse.les articles commandés correspondent au descriptif sur le site. je n'ai pas été déçue de leur qualité.il y a beaucoup de choix dans les articles présentés à la vente (notamment pour les bâtonnets d'encens).je vous la recommande sans aucune réserve

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Mélanie Menou à Bascons. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Bascons, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.