Aux Saisons Gourmandes

Barr

1 avis sur Aux Saisons Gourmandes

linieres

Par , le 12/01/2014

Ayant envie de bien manger, nous avons fouillé dans le guide michelin et avons découvert cette perle en plein centre de Barr. Au pied de la jolie maison alsacienne coule la Kirneck et la petite terrasse nous laisse supposer qu'aux beaux jours cela doit être merveilleux de dîner là aux sons du bruissement de la rivière. Mais en cette saison hivernale on rentre dans une salle très chaleureuse, décorée avec goût. Là nous avons été reçus par une personne très chaleureuse; nous avions l'impression d'arriver chez des amis ! la carte se limite à deux menus mais quels menus ! que des produits de saison et frais, présentés de façon très artistique : topinambour, artichaut, foie gras, langoustine, saumon bio, bar sauvage, petites attentions avant de débuter le dîner, baerawecka après le dessert, voici quelques produits proposés dans ces menus. Prix très corrects. Il ne sont que deux dans le restaurant : le cuisinier et la dame en salle. Une réelle découverte et en plus il y a un parking (pour qui connait Barr c'est un vrai plus !).

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 12/01/2014

Une adresse qui a l'air sympathique. C'est quoi baerawecka ?

Commentaire de Linieres, le 13/01/2014

Je savais bien que j'aurais une question à ce sujet; wecka signifie pain et en fait c'est un pain aux fruits secs fait par les familles alsaciennes au moment de Noel. Ce gâteau qui se garde assez longtemps est arrosé de kirsch.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 13/01/2014

Merci pour l'explication...je ne connaissais pas du tout. Ca doit pas être mauvais...même si je ne suis pas fane de l'alcool dans les gateaux.

Commentaire de Linieres, le 14/01/2014

Oh on ne le sent presque pas, ou alors c'est l'habitude...mais non je plaisante

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/01/2014

Je préfère moins de choix et des produits de qualité comme c'est le cas ici

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/01/2014

un doigt de romantisme , deux doigts de gourmandise ...avec un tel avis , on a forcément envie d'aller faire un saut dans cette auberge !!!

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 11/07/2014

Ma femme et moi cherchions un restaurant sur Barr pour nos prochaines vacances, je pense que c'est tout trouvé !!

Commentaire de Linieres, le 11/07/2014

Et en été on peut manger sur la petite terrasse....

Vous êtes sur la page Aux Saisons Gourmandes à Barr. Découvrez d'autres Restaurants à Barr, mais aussi les meilleures adresses Sorties.