Ams Fermetures

18a rue du général vandenberg
Barr

AMS Fermetures est une entreprise spécialisée dans :

- La vente et l'installation de fermetures en PVC, Bois ou Aluminium (porte, fenêtre, volet, porte de garage etc.).
- Nos produits sont personnalisable de A à Z, sous un large choix pour répondre à vos exigences de qualités, de sécurité et de conforts à prix compétitifs.
- Une diversité que l'on retrouve également dans le choix des différentes gammes et lignes de profilés AMS. Que ce soit pour de la rénovation ou pour la construction de bâtiments neufs, baies et fenêtres sont disponibles dans différents styles, classiques ou plus contemporains. Toutes ces possibilités offertes par la gamme de profilés permettent de s'adapter à tous les types de décoration et d'architecture.

Samedi Fermé

Promotions

Fenêtres Koncept avec volets roulants radio somfy pour l'un de nos clients à Westhouse.
Notre client à opter pour la teinte gris anthracite 7016 structuré extérieur et intérieur blanc.

Les volets sont équipés en moteur radio avec télécommande somfy à fin de course automatique.

Volets roulants monoblocs intérieurs avec trappe d'accès par le dessous afin de les rendre invisibles à l'intérieur une fois le placo terminé.

Vous avez un projet de construction ?

Nous sommes là pour vous guider et vous faire découvrir tout ce que nous sommes capable de faire.

Vidéo

Vous êtes sur la page Ams Fermetures à Barr. Découvrez d'autres Producteurs à Barr, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.