Patryk Luba Coach De Vie

6 rue taufflieb
Barr

Après plus de 10 ans d'accompagnement par le soin vibratoire de "La Trame" en y intégrant au fur et à mesure de nouveaux outils, par des marches initiatiques ( Sentier des Hauts-Lieux d'Alsace , Les Sentiers Intérieurs /\ Cheminer vers soi , association Au Fil du Chemin ) et depuis 8 ans par le partage de mes connaissances en alimentation avec mes ateliers de cuisine végétale " Les Ateliers Végé ", je met désormais en ouevre toutes mes connaissances pour vous aider à avancer sur votre juste chemin de vie.

Je vous propose un accompagnement individuel complet ( holistique ) pour prendre en compte toutes les parties de l'être ( émotions, corps, esprit, énergies, alimentation, relations sociales, rythme de vie... ) par l'écoute et la compréhension des liens et des résonnances afin de cibler au plus juste les "ficelles sur lesquelles tirer" avec l'aide des outils et techniques listés ci-dessous et que je vous invite à découvrir sur mon site web.

La Trame : Soin vibratoire de libération émotionnelle et d'harmonisation du corps & de l'esprit.
Kansu : Massage manuel & au bol selon la réflexologie plantaire indienne.
Touché intuitif : Massages & appuis pour déverrouiller des blocages émotionnels dans le corps.
Énergétique : Imposition de mains ( magnétisme ) pour dénouer et soulager par le subtil.
Brainspotting : Technique de positionnement des yeux qui connecte et aide à débloquer traumatismes, angoisses & obstacles de vie.
Écoute & parole : Un espace d'accueil par l'écoute & par la parole juste pour libérer ce qui est contenu et faire évoluer ses perspectives.
Alimentation : Mise en lien de l'impact alimentaire & du rythme de vie sur l'aspect émotionnel, métabolique & physiologique au quotidien.
En nature : Accompagnement en milieu naturel adapté pour faire évoluer limitations & blocages et se reconnecter à soi hors de sa zone de confort.
Intuition, adaptabilité & créativité : Une technique de respiration, une couleur à porter, un écrit à poser... Car chaque situation demande de l'appréhender dans son entièreté et ses spécificités, il est possible que nous mettions en place des techniques particulières et adaptées, lors d'un rdv ou à faire chez vous.

Patryk Luba

• Coaching individuel

Actualités

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patryk Luba Coach De Vie à Barr. Découvrez d'autres Massages à Barr, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.