Laure Naturo

3 route de signoret
Baron

Comment se déroule une séance ?
La première séance de naturopathie dure environ 1h30.
Durant cette consultation, je vous pose des questions (anamnèse) sur votre alimentation, votre hygiène de vie, vos antécédents.. afin de comprendre la cause profonde de votre déséquilibre ou tout simplement d’optimiser votre hygiène de vie.
Si le rendez-vous s’effectue au cabinet, j’effectue également un bref bilan iridologique qui me permet d’établir un bilan de terrain.
Couplés à une analyse de votre morphologie, ces informations me permettent d’établir un bilan de vitalité.
Dès la fin de notre rendez-vous, je vous donne les premiers conseils que vous pouvez mettre en place en rentrant chez vous.
Dans les 48h, je vous remets ensuite votre programme d’hygiène vitale personnalisé et complet qui comporte l’ensemble des conseils et recommandations afin de corriger les causes de vos déséquilibres (alimentation, exercices physiques, sommeil, relaxation, phytothérapie, aromathérapie…).
Vous retrouverez davantage d'informations sur mon site internet concernant les différentes prestations proposées.

- Quelle est votre approche ?
J'ai une approche holistique, c'est à dire globale. Je prends en compte votre personne dans son intégralité (votre physique, votre psychique, votre physiologie..).
Je m’adapte à votre personnalité et à votre mode de vie, dans l’écoute et la bienveillance.
Mon objectif est de vous rendre autonome et responsable dans votre santé afin que vous puissiez retrouver ou conserver votre équilibre.

- Pour quels problèmes, gênes ou troubles êtes-vous consultée ?
Vous pouvez me consulter pour de nombreuses problématiques telles que : fatigue, stress, manque d'énergie, troubles digestifs, baisse de moral, problèmes de peau, maux de tête, allergies, besoin de repères dans votre alimentation, perte de poids, prise de poids...
N'hésitez pas à réserver votre APPEL DECOUVERTE OFFERT : cet appel de 20min nous permettra d'échanger et de voir ensemble comment je peux vous accompagner dans votre/vos problématiques de santé. Cet appel vous permettra également de savoir comment je fonctionne et si la naturopathie est adaptée à votre problématique.

- Quels sont les bénéfices pour vos consultants ?
- Obtenir les clés pour comprendre comment l'on fonctionne.
- Devenir acteur de son bien-être tant au niveau physique que psycho-émotionnel.

• Séances individuelles
  • Naturopathie

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Laure Naturo à Baron. Découvrez d'autres Médecines douces à Baron, mais aussi les meilleures adresses Santé.