L'orée De Chartres

41 rue des pierres missigault
Barjouville

L’hôtel l’orée de Chartres vous accueille dans son établissement, dans un cadre chaleureux et personnalisé. Il met à votre disposition ses 72 chambres à un tarif de 70 à 137€ selon les différentes catégories. Chacune d’elles est équipée de connexion wifi gratuite, d’une télévision et téléphone. Il dispose de 4 salles de réunion, d’un bar et d’un restaurant avec une cuisine gastronomique, traditionnelle au rythme des saisons. Le tarif varie de 25 à 31€ le menu à la carte. Profitez de votre séjour pour visiter la cathédrale Notre-Dame et les monuments chartrains et découvrez la vallée de l’Eure. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France.

Vous êtes sur la page L'orée De Chartres à Barjouville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Barjouville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.