Gîte Rural

Barges
Barges

Situé à 1050m d’altitude, dans le village de barges, le gîte este heureux de vous accueillir dans une ancienne ferme avec cour fermée de 300 m² et vous propose de se reposer dans un cadre calme et familiale en pleine campagne. A l’intérieur, vous disposez une superficie de 100 m² pouvant héberger 6 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée avec des pièces à vivre aménagés dans d’excellente condition. Au rez-de-chaussée, il comprend un séjour, une cuisine toute équipée avec cheminée à foyer fermé et télévision ainsi qu’un wc indépendant. A l’étage, il se compose de 3 chambres spacieuses ayant chacune un lit pour 2 personnes, une salle de bain et un wc indépendant. Vous bénéficiez également d’un équipement bébé, d’un chauffage électrique tarifé selon la consommation et d’un lave-linge. La location du gîte varie de 247 à 376€ la semaine, de 10€ le supplément animalier et de 8€ par lit la location de draps.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Barges. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Barges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.