Flunch

Barentin

9 avis sur Flunch

milka27500

Par , le 28/09/2012

C'est un bon restaurant et c'est très bien quand on va faire les magasins en famille. C'est pas cher et on a les légumes à volonté. Il y a un jouet avec le menu enfant.

apnp76

Par , le 25/04/2011

Un endroit que j'adore quand je vais faire une journée boutiques sur Barentin, même avec les enfants. L'avantage c'est qu'on a la possibilité d'y manger équilibré pour un prix très correct. Il y a toujours un large choix de légumes à volonté mais aussi des frites, pâtes... L'ambiance y est détendue, ce qui fait que nous ne sommes pas gênés d'y aller avec des enfants qui parlent un peu fort, et tout y est très pratique : plateaux spéciaux pour enfants, chaise bébé, table à langer dans les toilettes dames. Le menu enfant est très bien et très abordable. Les enfants adorent y aller.

solangine

Par , le 20/09/2013

C'est à la hauteur du prix, pas cher...Que du surgelé...certes les travaux ont apporté une luminosité inexistante auparavant et de l'espace...

VanessaD19

Par , le 31/08/2013

un bon endroit pour se retrouver après les courses , avec un cadre beaucoup plus accueillant qu'avant

takalogue

Par , le 31/10/2012

Ils ont changés l'intérieur du restaurant et je dois dire que c'est beaucoup plus acceuillant ! On y mange sans se ruiner à 4 ou plus. A faire.

jade76

Par , le 20/08/2010

Il y a un grand choix de plats, variés et équilibrés. Des prix abordables, des plats pas cher.

cmit76

Par , le 01/07/2010

Toujours bien accueilli, des repas variés et toujours chauds. Légumes à volontés. On pourrait presque le qualifier de restaurant rapide. Seule défaut, lorsqu'il y a trop de monde, c'est intenable à l'interieur.

Le 09/01/2012

Ca faisait un éternité que je n'y étais pas allé j'ai trouvé beaucoup de changement, j'adore ce coté conviviale, j'étais un peu perdu de la manière ou on devais allez chercher les plats j'ai été renseigner par le personnel qui a été très gentil. Repas varié très bon bien chaud et surtout pas cher.

Le 30/12/2010

Repas equilibrés et pas trop cher, legumes à volonté, le menu enfant est tres sympa et pas trop cher.

Vous êtes sur la page Flunch à Barentin. Découvrez d'autres Restaurants à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.