Pic Wic

Boulevard de l'europe za la carbonniere
Barentin

• Loto
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de questions réponses
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jouets pour garçon
  • Jeu d'arcade

10 avis sur Pic Wic

goinfrette

Par , le 25/09/2012

Superbe magasin de jeux et jouets. Il est très bien agencé et j'aime beaucoup le rayon légo et playmobil c'est super. Je trouve toujours mon bonheur pour les achats de noel. C'est de la très bonne qualité et les prix sont assez corrects dans l'ensemble. Bien renseigné si besoin.

apnp76

Par , le 25/04/2011

Très grand magasin de jouets où l'on trouve un très grand choix de références et où les allées sont assez aérées. J'y apprécie tout particulièrement les espaces où l'on peut tester les jouets, c'est idéal pour voir ceux qui plaisent ou non à nos enfants... C'est en jouant à l'espace Playmobil que mon fils a eu la révélation de ce qu'il souhaitait pour Noël ! Le personnel y est très sympathique et les prix pratiqués sont dans la moyenne, certains sont même très compétitifs.

alex76

Par , le 07/04/2010

Le magasin de jouets où il ne faut pas aller avec nos enfants sous peine de ressortir un jouet à chaque fois... Le magasin où il est difficile de ne pas trouver le jouet que l'on recherche. Un rayon de playmobil et de Légo qui m'impressionne à chaque fois. Le seul hic c'est le manque de personnel en caisse et samedi dernier à 11h une seule caisse d'ouverte et 20 personnes en file d'attente c'est dommage mais j'ai remis en rayon mes jouets au grand désespoir de ma fille. Un peu plus de personnel en caisse serait donc nécessaire.

cormat

Par , le 16/08/2009

Super surface de vente plein de choix et de jouets en tout genre quelques aires de jeux ou les enfants peuvent passer leur temps pendant que les parents font leurs courses
un espace loisir créatifs où le choix est super et les prix plus que corrects
et une super carte de fidélité bref je fais tout mes achats de jouets la bas.

luciene

Par , le 02/07/2013

Cliente depuis le 1er jour d'ouverture et même très bonne cliente : Perles & accessoires,DS, jeux de Ds, Balançoire,tout Top models, Sacs a dos, jeux de sociétés, ateliers etc... Bref je suis très déçu, J'ai vu une responsable ce matin qui n'a même pas eu la politesse d'écouter mon soucis, (une erreur de prix de 12e c'est à mon avis important, visiblement pas pour elle,

Déja que le prix des perles et tout ce qui va avec C pas donner en cette période, bref voilà je constate qu'on est juste un porte-monnaie j'ai la rage, la sur le principe 12e C 12 e ! Voila comment on perd une cliente !

seblegentil

Par , le 11/01/2011

Un magasin de jouets très grand et avec un choix important. Bons conseils des vendeurs. Prix bon marché.

lachineuse76

Par , le 10/01/2010

Très grand magasin, mais quand on y regarde de près, certains rayons sont trés mal achalandés : 2 exemples en tête car j'en cherchais... En petshop et en vroom planet, ben ça ne vaut pas le détour ! En moyenne, c'est aussi plus cher qu'ailleurs. Je m'attendais à mieux.

Le 13/11/2014

Très propre, on pourrait presque manger par terre. Des jouets très bien rangés. Le magasin est très lumineux, tout est fait pour que l'on achète. Il y a du choix et cela toute l'année. Attention toutefois aux prix, il arrive que les mêmes jouets d'autres enseignes soient beaucoup moins chers. Comparer et faites votre choix.

Angylara

Commentaire de Angylara, le 13/11/2014

Je ne connaissais pas du tout !

Le 22/10/2009

Très bon et beau magasin de jouets à grandeur réel, de quoi égayer les yeux des enfants et des parents je trouve les prix corrects car on trouve largement ce que l'on veut
bon accueil des vendeuses.

Le 20/08/2009

Très grande surface de jouets pour les tous petits, les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres enseignes.

Vous êtes sur la page Pic Wic à Barentin. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.